Bonjour à vous,

Le printemps s’est installé, vous avez surement besoin de faire le vide et de vous débarrasser des objets devenus trop encombrants !

L’association KAKAMA « Accroche-Toi »   vous propose de nouveau de partager ce moment de convivialité le dimanche 09 juin 2019.

La brocante des Econdeaux a pour but d’aider les familles en Afrique qui possèdent des jardins agricoles, de plus elle accompagne de jeunes cinéastes qui réalisent des vidéos de sensibilisation sur différents thèmes (en partenariat depuis 2012).

Nous vous remercions par avance pour votre soutien !

La réservation se fait sur RDV les mercredis de 17h00 à 18h00 et les samedis de 14h00 à 15h00 (hors vacances scolaires) au Centre Socioculturel des Econdeaux 4 avenue Léon Blum 93800 à Epinay – Sur- Seine.

RESERVER VOS PLACES ET PAYEZ EN LIGNE

Formulaire inscription brocante 2019vd

Pour plus d’informations  veuillez nous contacter par email : contact@association-kakama.org

ou par téléphone : 06 81 70 61 31