3 emplacement Brocante de 6m²

65,00

L’association KAKAMA « Accroche-Toi »   vous propose de nouveau de partager ce moment de convivialité le dimanche 30 Août 2020.

La brocante des Econdeaux a pour but d’aider les familles en Afrique qui possèdent des jardins agricoles, de plus elle accompagne de jeunes cinéastes qui réalisent des vidéos de sensibilisation sur différents thèmes (en partenariat depuis 2011).

Nous vous remercions par avance pour votre soutien !

Nous vous rappellons que 1 emplacement = 2m² .

Information: Sur la boutique en ligne nous avons des frais de gestion de 5€ compris dans les tarifs ci-dessus..

• Commande minimum de 1 emplacement  pour 2 m soit 25 euros
  • si vous prenez 2 emplacements  = 4 m² cela fera un total de 45 euros
  • Si vous prenez 3 emplacements = 6m² cela fera un total de 65 euros

La réservation se fait également  sur RDV les mercredis de 18h30 à 19h et les samedis de 14h à 16h

(hors vacances scolaires) au Centre Socioculturel des Econdeaux 4 avenue Léon Blum 93800 à Epinay – Sur- Seine.

IMPORTANT une fois votre paiement effectué veuillez nous adresser :

• Votre copie de carte d’identité (vigipirate) par email : contact@association-kakama.org
  • Ou soit par par téléphone photo via Whats’app  : 06 81 70 61 31
  • Support à télécharger également
formulaire d’inscription

Conditions de vente Brocante

L’Equipe Association KAKAMA « Accroche-toi »

• Prix TTC : 65,00 €
  • Poids du produit : 0,00 kg