Place de brocante zone 101-149

20,00

L’association KAKAMA « Accroche-Toi »   vous propose de partager ce moment de convivialité le dimanche 23 mai 2021.

La brocante des Econdeaux a pour but d’aider les familles en Afrique qui possèdent des jardins agricoles, de plus elle accompagne de jeunes cinéastes qui réalisent des vidéos de sensibilisation sur différents thèmes (en partenariat depuis 2012).

Nous vous remercions par avance pour votre soutien !

Nous vous rappelons que 1 emplacement = 2m² = 20€.

Le montant de 15€ sera ajouté à votre achat qui comporte 5€ de frais de gestion et 10€ caution de propreté qui sera restituée à partir de 17h le jour de la brocante après l’état des lieux du stand et aucune restitution de la caution ne sera possible après le jour J de la brocante.

La réservation se fait également  sur RDV les mercredis de 17h00 à 18h00 et les samedis de 14h00 à 15h00

(hors vacances scolaires) au Centre Socioculturel des Econdeaux 4 avenue Léon Blum 93800 à Epinay – Sur- Seine.

IMPORTANT une fois votre paiement effectué veuillez nous adresser par email : contact@association-kakama.org

• Prix TTC : 20,00 €
  • Poids du produit : 0,00 kg