Présentation du projet

3C events et l’Association KAKAMA optent pour le crowdfunding (appel aux dons) comme mode de financement direct par le plus grand nombre de personnes, sans les intermédiaires classiques. Nous voulons permettre au grand public de soutenir financièrement et collectivement ce projet qui va amener la culture et le développement de l’industrie cinématographique se développe à Pointe-Noire au Congo. Nos Cibles : Particulier, association, entreprise, collectivité territoriale…

ETHIQUE

Le lancement de notre projet va demander beaucoup d’investissement de la part des différents collaborateurs. Nous sommes convaincus que la réussite est au rendez-vous, nous souhaitons bien évidemment en faire profiter ceux qui en auront été les acteurs, notamment en développant à terme un pôle de production pouvant offrir des emplois pérennes avec des conditions favorables.

Enfin nous proposerons chaque année si les résultats sont bons, une prime à tous nos employés. Nous sommes une association qui s’inscrit dans une dynamique d’entreprise sociale et solidaire et nous souhaitons préserver nos valeurs. Ce crowfunding nous permettra donc de garder notre indépendance et d’être maîtres de toutes nos décisions.

Cela n’a pas de prix pour nous et nous vous remercions d’avance de nous y aider !

A quoi servira l’argent collecté ? A finaliser le projet sur la partie aménagement intérieur et pour impulser la dynamique locale Travailler avec les entreprises, les associations et surtout les habitants de Pointe-Noire et Ngoyo est une formidable opportunité de rencontre et de partage d’expérience autour de ce projet. C’est toujours l’occasion de participer ensemble à un projet commun et de tisser des liens y compris avec les personnes qui ont un lien avec le Congo même depuis l’étranger. Ensuite, quand l’établissement ouvrira, nous souhaitons nous mettre en relation avec de nombreux acteurs locaux comme les associations, les écoles, les maisons de quartier, comités d’entreprise, autres lieux de tourisme et de sortie de la ville, pour proposer des offres et des événements adaptés à tout type de public. Car notre but est d’en faire un lieu ouvert et accessible à tous.

Lien pour le crowfunding: https://www.helloasso.com/association…
Lien pour les investisseurs : https://www.association-kakama.org/demande-dinformation-salle-de-cinema

Commenter avec votre compte Facebook